Translate

jeudi 13 mai 2010

C. L. T. P (1)



Dans la rubrique Comme Le Temps Passe !, je tombe, l'autre jour, sur une ancienne coupure de presse, qui me fait penser que le temps passe vite, décidément ! (Le Monde, 12 mai 2007)




Et là, on se dit : Ah bon ? Il était marseillais, Nasri ?

Ben bien sûr que oui, patate, et pas plus tard qu'en 2007 ! Mais Didier Drogba aussi était marseillais !





Je suis fier d'être le porte-drapeau du centre de formation de l'OM (dixit Samir Nasri).

(...) Mais Samir Nasri refuse de se laisser griser par cette première sortie probante en équipe de France A ou par l'engouement qu'il suscite dans sa ville natale. "Personnellement, je sais qu'à l'avenir il faut que je sois toujours le même, que je garde les pieds sur terre. Je suis un des plus jeunes joueurs en équipe de France ou l'OM, alors, je reste à l'écoute des anciens.", estime celui qui vit toujours chez ses parents en dépit de son statut de nouvelle star de la cité phocéenne.

Fallait-il qu'il parte, si jeune, pour l'étranger, alors qu'il n'avait encore rien gagné en France ? La question se pose aussi pour un certain Benzema (champion de France, certes.) ! En tout cas, je ne sais pas ce que leur ont conseillé "les anciens", mais j'en connais qui doivent se mordre les doigts d'avoir été si mal entourés !