Translate

mardi 28 août 2012

Ronaldinho, toujours d'attaque !


Quand je pense à ce pitoyable sélectionneur brésilien, et à l'équipe plus qu'approximative qu'il a alignée aux derniers jeux olympiques de Londres, une équipe bien terne, hormis le talentueux Naymar ! Quand je pense à la piètre prestation du bien insipide Kaka en coupe du monde sudafricaine ! 

Et dire que le Brésil compte toujours parmi ses stars en activité un génie nommé Ronaldinho, lequel, comme par hasard, était de l'équipe victorieuse contre l'Allemagne en 2002, l'année de la dernière victoire du Brésil en coupe du monde.

Et pour faire regretter aux Brésiliens que le génial Ronaldinho n'ait pas figuré dans le groupe sélectionné pour les J.O., voici un petit aperçu du dernier but en date du dribbleur fou. (source yahoo.fr)















Et dire qu'en une seule action de cet acabit, le dribbleur génial aurait permis au Brésil 1. d'atteindre la finale de la Coupe du monde et de la gagner et 2. de l'emporter en finale des derniers J.O. !

Moralité : moi, si j'étais Brésilien, j'exigerais la démission du crétin de sélectionneur qui persiste à laisser Ronaldinho hors de la sélection.